dimanche 22 novembre 2009

Photos en vrac

Voici quelques photos prise en camps et autres. Je part pas toujours avec un appareil donc c'est souvent fait avec le portable (excusez la qualité) et je pense pas toujours à en prendre alors y'a pas toute mes sorties.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir à taille réelles

Légende de la photo d'introduction du blog: Photo du Mt Granier (Savoie), plus haut sommet de la Chartreuse (2000m) prise non loin du col du même nom.

Premières neige dans les Alpes (plateau Mathéysin), début octobre 2008, photo prise par mon ex-compagne en se levant le matin

La photo de mon profil, ma tronche en juillet 2008 (avec des cheveux) lors d'un weekend camping avec des amis et leur enfants (bord du lac de Claret, Hérault)

Toujours moi, en septembre de cette année, après une dure et longue journée de travail (voilà pourquoi je suis pas très souriant) avec Gya ma chienne et Petit Minou (rebaptisé Gros Minet depuis) mon chat (abandonné par les voisins du dessus qui ont déménagés)

Photo de famille, preuve qu'ils s'entendent bien

Une très belle photo baignée par la lumière du matin du cloitre d'un centre spirituel à Trosly-Breuil dans l'Oise que j'aime beaucoup.

Réchauds à bois "fait maison", projet sur lequel je suis en ce moment, j'en reparlerai dans un article.

Première sortie avec les X-tarps d'Arklight Design à coté du Mt aigoual le mois dernier, avec mon meilleur ami et Gya


Photos du X-tarp à la demande de David Manise


Photos prises en chemain pour un campement en septembre 2008 au bords de l'Hérault (Cévennes)



Le lieux du campement tout près de la source de l'Hérault (à quelques kilomètres du Mt Aigoual)

Le feu de camp:

Une vipère aspic qui fait sa sieste sur le chemin
Une fleur, j'avais plein de photos de fleurs mais je ne les retrouves pas :(

Une Vallée de la Chartreuse encore bien enneigée, printemps 2008


Photos d'Annecy vue du col du contrebandier lors d'un bivouac avec ma soeur et deux collègue de sa promo en 2007.


Photos d'une sortie en Charente pour tester mon nouveau sac de couchage hiver en février dernier. Montage de tarp (celui de décath) spécial grand vent.

Fidèle au programme "sans traces" (j'en reparlerai dans un article dédié)
Avant:
Après:


Photos de mon ancien camp de base en Charente (qui n'a jamais été terminé, hélas)


La table
Un banc

Amicalement,
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Précisez votre pseudo si vous n'êtes pas inscrit. Merci
Nico