vendredi 25 février 2011

Site internet

Bonjour,

Comme je l'évoquais précédemment je crée de plus en plus de choses qui ne sont pas forcément en lien avec le bushcraft. Faut avouer que je passe plus de temps dans mon atelier que dans la nature même si parfois je sort pour faire mes bricole en extérieur.
J'ai trouvé la solution, créer un site internet dédié à toutes mes productions, bushcraft ou pas.

--- Lien: L'atelier d'Emeraude ---

clickez sur le lien pour y accéder directement

Ou: http://latelierdemeraude.jimdo.com/

J'y publie toutes mes créations ainsi que certaines à la vente et de nombreux liens, patrons, dessins, etc, ainsi que des informations sur les matériaux, techniques utilisée, astuces, etc.

Bonne visite,
Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Précisez votre pseudo si vous n'êtes pas inscrit. Merci
Nico