vendredi 24 décembre 2010

Les productions du Corbeau

Bonjour à tous,

Faudra attendre encore pour les photos de mes dernières productions, je fabrique plus vite que je ne prends les photos xD.

Je vous avez déjà parlé de Corbak et de son blog. Je reviens à la charge car le bonhomme s'est installé en professionnel et que ça vaut le détour. Ses dernières œuvres sont à tomber par terre, en plus du cuir il s'est mis à la gravure sur lame, la création de couteaux et c'est que du bonheur pour nos mirettes.

Pour vous donner envie voici quelques photos.


Attention risque de fracture rétinienne !





Couteaux de Tony Lopes
Double étui en cuir tanné végétal avec coque kydex, superbe repoussage,
laçage mexicain et gravure sur lame







Idem sauf que le couteau est une production du Corbak, XC75 et olivier toxifié
J'ai eu en main la première version et j'avais craqué dessus.
Celui-ci à vu son manche modifié légerement ce qui ne gache rien.
Puis l'étui est à se tapper le cul au plafond



1 commentaire:

  1. Salut ! C'est toi qui a fait çà ? Salutation de Bretagne :)

    RépondreSupprimer

Précisez votre pseudo si vous n'êtes pas inscrit. Merci
Nico